Modele shinion mo

Shine est le premier casque Bluetooth conçu pour représenter vos émotions et vos humeurs extérieurement. Les ondes sonores de votre musique sont transférées dans une gamme complète de couleurs éblouissantes, pour correspondre à leur rythme, ton, rythmes et genre. Ce n`est pas notre premier rodéo. Ce n`est même pas notre 97e rodéo. Notre équipe mondiale a créé plus de 100 produits, du concept à la livraison, et nous sommes ravis d`ajouter Shine à notre liste de produits. Nous nous spécialisons dans le gadget et les accessoires ultra-fonctionnels et à la mode, et nous sommes fiers de nos critiques stellaires sur Amazon. Après 16000 + scores de rétroaction, nous avons encore une note de 100% positive, et nous allons apporter le même niveau de fiabilité et de rapidité à Shine sur Kickstarter. Chaque jour, nous puiser dans la bibliothèque magique du son enregistré. Elle nous inspire, nous éduque et nous pousse vers l`avant. Il nous motive à accomplir la grandeur. Grâce à Shine, nous espérons jouer une petite partie de cette grandeur. Nous avons conçu Shine non seulement pour offrir une clarté audio époustouflante, mais aussi pour devenir une extension de votre personnalité.

Et tout comme votre musique préférée, Shine se démarque. Utilisez l`application mobile de Shine pour passer d`un mode à l`autres en quelques secondes. Nous réalisons que chaque projet peut avoir des obstacles potentiels ou des retards de production. Cependant, les dates cibles pour la livraison de nos niveaux de récompense nous donneront suffisamment de temps pour passer rapidement à la production une fois que nous recevrons le financement nécessaire. Avec une succursale en Chine, notre système de fabrication est solide. L`application de support a déjà été produite et lancée dans les magasins d`applications concernés. Nous disposons également de prototypes et d`échantillons de Shine prêts et disponibles. Nous avons juste besoin d`accélérer la production et d`obtenir Shine pour vous à temps pour les vacances. Fayne était en mode d`attaque de la pointe d`ouverture dimanche. Missouri State l`a joué directement avec 6-8 Tulio da Silva, et Fayne a marqué 14 points dans la première moitié pour aider l`ISU à prendre un plomb 32-27. Le surintendant John Français dit que le faible taux d`imposition du district a été un obstacle parce qu`il a contraint le district à demeurer en «mode de conservation» au cours des dernières années.

Nous voulions construire un écouteur qui permet aux gens d`indiquer efficacement leur choix de chansons à d`autres, pour mieux s`exprimer et leur personnalité. Avec Shine, c`est ce que nous faisons. Vous entendez déjà votre musique, aimez le Rush d`être sur la route, et ressentez votre musique et votre mouvement, mais avec Shine vous pouvez voir votre musique et votre mouvement. Vous ne serez pas seulement vous faire plaisir, vous serez inspirer tout le monde autour de vous avec n`importe quelle combinaison de 24 couleurs. Shine est le gadget parfait car il couvre toutes les bases: ensuite, il montre les mains tenant dans un cercle serré avant qu`ils se séparent et tournent autour. Ensuite, ils sont montrés sur une vigne géante comme la roue et ils semblent dormir pendant qu`il tourne. Ils disparaissent alors tous, révélant leurs bonbons animaux respectifs, et un autre ressemblant à Pekorin au fond, ainsi qu`une horloge à retardement. La pâtisserie KIRAKIRA se lève et les cures sautent, avec Pekorin et Kirarin, frappant une pose finale.

. Bonbon seshibon Oui! Kirakiraru Oui sutāto bonbons temps (Kirakiraru ☆) Shūkurēmu… jure…… Dore!? Dore Mo!! KiraKira ☆ Purikyua A RA Mōdo Shifon Mitai ne? Kokoro wa Fushigi Tanoshī Koto de FA ❤ te fukuramu Tokimeku Wake wa karafuru ni min`na (Karafuru ni ♪) chigau keredo, Osorno (Osorno ♡) “Daisuki” GA Ichiban pas masuto aitemu allons-y! Let`s la ZenShin! Kibō WO Deko Kimi à Watashi no Yume Maze Maze ✩ ☆ ☆ Arittake no Omoi Todoke Makesōna Salut Mo Issho Nara pawā Oui! Tenko Mori Hoippu suteppu janpu & SHINE! Bonbon seshibon Oui! Kirakiraru Oui sutāto bonbons temps (Kirakiraru ☆) Shutōren… Garetto…… Dore!? Dore Mo!! KiraKira ☆ Purikyua A RA Mōdo “je pensais juste à obtenir le ballon.

Mời quý khách Xem thêm

Bình luận đã đóng.

BÀI MỚI CÙNG CHỦ ĐỀ

    BÀI CŨ CÙNG CHỦ ĐỀ